Quelles sont les pres­­­­­­­­­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­­­­­­­­­tions ?


Aux lits Arden­­­­­­­­­­­­­­­­­nais permet de loger jusque 60 personnes et offre un large espace d’ac­­­­­­­­­­­­­­­­cueil.

  • 22 chambres de 2 à 5 lits simples. Chaque chambre possède une salle de bain avec WC. Certaines chambres sont réunies par deux en un espace priva­­­­­­­­tif avec salle-de-bain commune, idéal pour les familles.
  • Un salon spacieux avec biblio­­­­­­­­­­­­­­­­­thèque
  • Une cuisine entiè­­­­­­­­­­­­­­­­­re­­­­­­­­­­­­­­­­­ment équi­­­­­­­­­­­­­­­­­pée
  • Une salle de restau­­­­­­­­­­­­­­­­­ra­­­­­­­­­­­­­­­­­tion 60 places
  • Un espace bar (à venir)
  • Une salle de sémi­­­­­­­­­­­­­­­­­naire, dotée d’un visio-projec­­­­­­­­­­­­­­­­­teur pour accueillir les réunions de travail.

Le wifi est à dispo­­­­­­­­­­­­­­­­­si­­­­­­­­­­­­­­­­­tion gratui­­­­­­­­­­­­­­­­­te­­­­­­­­­­­­­­­­­ment.



Aux lits ardennais
Aux lits ardennais
Aux lits ardennais septembre 2021 05964.JPG
Aux lits ardennais
Aux lits Ardennais chambres
Aux lits Ardennais chambres
Aux lits Ardennais chambres
Aux lits Ardennais chambres
Aux lits Ardennais chambres

Que faire autour ?

Au cœur du Parc Natu­­­­­­­­­­­­­­­­­rel Régio­­­­­­­­­­­­­­­­­nal des Ardennes, au centre du petit village de Liart (600 habi­­­­­­­­­­­­­­­­­tants), ce gite permet de rayon­­­­­­­­­­­­­­­­­ner à la décou­­­­­­­­­­­­­­­­­verte de la Thié­­­­­­­­­­­­­­­­­rache Arden­­­­­­­­­­­­­­­­­naise.

A Liart vous pouvez décou­­­­­­­­­­­­­­­­­vrir le centre du village, l’église forti­­­­­­­­­­­­­­­­­fiée, la ferme péda­­­­­­­­­­­­­­­­­go­­­­­­­­­­­­­­­­­gique propo­­­­­­­­­­­­­­­­­sant de nombreuses anima­­­­­­­­­­­­­­­­­tions pour les plus jeunes et accé­­­­­­­­­­­­­­­­­der aux commerces de proxi­­­­­­­­­­­­­­­­­mité.

La ferme péda­­­­­­­­­­­­­­­­­go­­­­­­­­­­­­­­­­­gique

La ferme péda­­­­­­­­­­­­­­­­­go­­­­­­­­­­­­­­­­­gique orga­­­­­­­­­­­­­­­­­nise des anima­­­­­­­­­­­­­­­­­tions à la jour­­­­­­­­­­­­­­­­­nées ou demi-jour­­­­­­­­­­­­­­­­­née sur des théma­­­­­­­­­­­­­­­­­tiques choi­­­­­­­­­­­­­­­­­sies, adap­­­­­­­­­­­­­­­­­tées à la taille du groupe. Retrou­­­­­­­­­­­­­­­­­vez les :

Ferme péda­­­­­­­­­­­­­­­­­go­­­­­­­­­­­­­­­­­gique

La grange aux pote­­­­­­­­­ries

Parti­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­pez à des Ateliers et stages d’ini­­­­­­­­­tia­­­­­­­­­tions à la pote­­­­­­­­­rie, décou­­­­­­­­­verte de la terre et rencontre avec un métier.  Point de vente ouvert tous les jours de 10h00 à 19h00 et sur rdv le Week-end. 06 87 55 36 79.


En sortant du village, partez à la décou­­­­­­­­­­­­­­­­­verte des paysages vallon­­­­­­­­­­­­­­­­­nés faits de bocages, forêts, étangs et cours d’eau. Retrou­­­­­­­­­­­­­­­­­vez le rythme lent de la nature, de ses parfums, de sa verdure qui abrite une faune rare. Au delà des chevreuils, renards et sangliers vous pour­­­­­­­­­­­­­­­­­rez croi­­­­­­­­­­­­­­­­­ser au détour d’un chemin : castors, cigognes, ou hérons cendrés. Explo­­­­­­­­­­­­­­­­­rez, à pieds, à vélo ou à cheval les sentiers qui sillonnent notre campagne.

Partez sur la route des églises forti­­­­­­­­­­­­­­­­­fiées de Thié­­­­­­­­­­­­­­­­­rache à la rencontre du passé tumul­­­­­­­­­­­­­­­­­tueux de notre terri­­­­­­­­­­­­­­­­­toire. Arrê­­­­­­­­­­­­­­­­­tez-vous en chemin à la décou­­­­­­­­­­­­­­­­­verte des produc­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs de notre terri­­­­­­­­­­­­­­­­­toire : miel, jus de pommes, fromages et produits laitiers…

Quels sont les tarifs ?

A partir de 15 personnes.

A partir de 1 910€ pour le centre complet le week-end (2 nuits) en basse saison.

A partir de 5 400€ pour le centre complet pour la semaine (7 jours / 6 nuits).

Diffé­­­­­­­­­­­­­­­­­rentes formules :

  • Gestion libre (accès libre à l’es­­­­­­­­­­­­­­­­pace cuisine)
  • Formule nuit + petit-déjeu­­­­­­­­­­­­­­­­­ner
  • Demi-pension
  • Pension-complète.

Retrou­­­­­­­­­­­­­­­­­vez la grille complète de nos tarifs.

Tarifs

 picto phone mail

Contac­­­­­­­­­­­­t



06.30.15.33.65


aux.lit­­­­­­­­s.ar­­­­­­­­­­­­­­­­den­­­­­­­­­­­­­­­­nais@ar­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­den­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nes­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­thie­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rache.fr