Job Dating : une journée pour créer des opportunités

Entre­prise cherche talent. Talent cherche entre­prise. Nous créons la rencontre.

photo d'outils et casque pour illustrer le job dating
previous
next

Le vendredi 9 octobre prochain, la Commu­nauté de communes Ardennes Thié­rache orga­nise un Job Dating ouvert à tous en parte­na­riat avec l’Arden­nais.

 

Le temps d’une jour­née, entre­prises, parte­naires de l’emploi et candi­dats se réuni­ront pour échan­ger, décou­vrir des oppor­tu­ni­tés et créer des contacts qui pour­ront débou­cher sur un emploi, une alter­nance ou une recon­ver­sion.

 

Dans un contexte où les entre­prises peinent parfois à recru­ter et où les candi­dats cherchent à mieux connaître les employeurs, la rencontre directe reste un formi­dable accé­lé­ra­teur d’oppor­tu­ni­tés. Le Job Dating permet de faci­li­ter ces échanges dans un cadre simple, convi­vial et acces­sible à tous.

 

Que vous soyez étudiant, deman­deur d’emploi, sala­rié en recon­ver­sion ou à l’écoute du marché, venez échan­ger avec les acteurs qui font vivre l’écono­mie locale.

 

Pas de voiture ? Pas de problème.

Pour parti­ci­per à notre Job Dating, profi­tez égale­ment de la ligne routière TER Char­le­ville-Mézières/Hirson

Ligne : Ligne K61 (Fluo Grand Est / TER).

Quai acces­sible aux personnes à mobi­lité réduite (PMR) avec abris.

Réser­va­tions et horaires : Dispo­nibles sur le site ou l’appli­ca­tion Fluo Grand Est.

 

📍 Mon Idée – Auvillers-les-Forges (08260)

📅 Vendredi 9 octobre 2026

Entrée libre

Plus d’infos
All news