Mentions légales

Ce site est le site offi­­­­­­­ciel de la Commu­­­­­­­nauté de communes Ardennes Thié­­­­­­­rache.

Proprié­­­­­­­taire

Commu­­­­­­­nauté de communes ARDENNES THIERACHE

6 Impasse de la Fontaine 08260 MAUBERT-FONTAINE

Siret : 240 041 622 00016

Tél : 03 24 26 13 31 / Fax : 03 24 32 50 22

Email : contact@ar­­­­­­­den­­­­­­­nes­­­­­­­thie­­­­­­­rache.fr

Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 8h30 à 13h00 et de 13h30 à 18h00 Le vendredi de 8h30 à 13h00 et de 13h30 à 17h00

Direc­­­­­­­teur de la publi­­­­­­­ca­­­­­­­tion, respon­­­­­­­sable légal : Mr Miguel Leroy

HÉBERGEMENT

Confor­­­­­­mé­­­­­­ment à la régle­­­­­­men­­­­­­ta­­­­­­tion sur les EPCI, le site Ardennes Thié­­­­­­rache est hébergé en France par Un Zéro Un.

CRÉDIT

Le site inter­­­­­­­­­­­­­net Ardennes Thié­­­­­­­rache a été conçu et réalisé par les équipes de Un Zéro Un.

20 avenue Charles-de-Gaulle 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES

Repro­­­­­­­duc­­­­­­­tion

Les textes propo­­­­­­­sés sont la propriété de la Commu­­­­­­­nauté de communes Ardennes Thié­­­­­­rache. Le contenu de ce site est soumis aux droits d’au­­­­­­­teur et il est inter­­­­­­­­­­­­­dit de repro­­­­­­­duire, repré­­­­­­­sen­­­­­­­ter, trans­­­­­­­fé­­­­­­­rer, distri­­­­­­­buer ou d’en­­­­­­­re­­­­­­­gis­­­­­­­trer tout ou partie de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, sans l’ac­­­­­­­cord préa­­­­­­­lable et écrit d’Ar­­­­­­­denne Thié­­­­­­rache. Les repro­­­­­­­duc­­­­­­­tions, les trans­­­­­­­mis­­­­­­­sions, les modi­­­­­­­fi­­­­­­­ca­­­­­­­tions et les réuti­­­­­­­li­­­­­­­sa­­­­­­­tions sur un support papier ou infor­­­­­­­ma­­­­­­­tique dudit site et des œuvres qui y sont repro­­­­­­­duites ne sont auto­­­­­­­ri­­­­­­­sées que pour un usage person­­­­­­­nel et privé ou dans le cadre d’ac­­­­­­­ti­­­­­­­vi­­­­­­­tés de recherche ou d’en­­­­­­­sei­­­­­­­gne­­­­­­­ment conformes aux dispo­­­­­­­si­­­­­­­tions des articles L 122–4 et L 122–5 du Code de la Propriété Intel­­­­­­­lec­­­­­­­tuelle, et sous réserve du respect des condi­­­­­­­tions suivantes : gratuité de la diffu­­­­­­­sion, respect de l’in­­­­­­­té­­­­­­­grité des docu­­­­­­­ments repro­­­­­­­duits : pas de modi­­­­­­­fi­­­­­­­ca­­­­­­­tion ni alté­­­­­­­ra­­­­­­­tion d’au­­­­­­­cune sorte, indi­­­­­­­ca­­­­­­­tion claire de la source et de l’au­­­­­­­teur du site et/ou de ces œuvres multi­­­­­­­mé­­­­­­­dias. En aucun cas ces repro­­­­­­­duc­­­­­­­tions ne sauraient porter préju­­­­­­­dice aux droits des tiers. Les repro­­­­­­­duc­­­­­­­tions, les trans­­­­­­­mis­­­­­­­sions, les modi­­­­­­­fi­­­­­­­ca­­­­­­­tions et les réuti­­­­­­­li­­­­­­­sa­­­­­­­tions à des fins publi­­­­­­­ci­­­­­­­taires, commer­­­­­­­ciales ou d’in­­­­­­­for­­­­­­­ma­­­­­­­tion, de tout ou partie du site sont tota­­­­­­­le­­­­­­­ment inter­­­­­­­­­­­­­dites. Toute personne ne respec­­­­­­­tant pas les dispo­­­­­­­si­­­­­­­tions légales appli­­­­­­­cables se rend coupable du délit de contre­­­­­­­façon et est passible des sanc­­­­­­­tions pénales prévues par la loi.

La Commu­­­­­­­nauté de communes Ardennes Thié­­­­­­rache permet l’éta­­­­­­­blis­­­­­­­se­­­­­­­ment de liens hyper­­­­­­­­­­­­­textes vers son site pour tous les sites inter­­­­­­­­­­­­­net, à l’ex­­­­­­­clu­­­­­­­sion de ceux diffu­­­­­­­sant des infor­­­­­­­ma­­­­­­­tions à carac­­­­­­­tère polé­­­­­­­mique, porno­­­­­­­gra­­­­­­­phique, xéno­­­­­­­phobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensi­­­­­­­bi­­­­­­­lité du plus grand nombre.

Mise en garde géné­­­­­­­rale

Les liens hyper­­­­­­­­­­­­­texte présents sur le site de la Commu­­­­­­­nauté de communes Ardennes Thié­­­­­­rache et aiguillant les utili­­­­­­­sa­­­­­­­teurs vers d’autres sites inter­­­­­­­­­­­­­net ne sauraient enga­­­­­­­ger la respon­­­­­­­sa­­­­­­­bi­­­­­­­lité de la Commu­­­­­­­nauté de communes quant au contenu de ces sites.

Nos services mettent tout en œuvre pour offrir aux visi­­­­­­­teurs de ce site web des infor­­­­­­­ma­­­­­­­tions fiables et véri­­­­­­­fiées. Cepen­­­­­­­dant, malgré tous les soins appor­­­­­­­tés, le site peut compor­­­­­­­ter des inexac­­­­­­­ti­­­­­­­tudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Nous remer­­­­­­­cions les utili­­­­­­­sa­­­­­­­teurs du site de nous faire part d’éven­­­­­­­tuelles omis­­­­­­­sions, erreurs ou correc­­­­­­­tions.

Contact


Récla­­­­­­­ma­­­­­­­tion

Les utili­­­­­­­sa­­­­­­­teurs peuvent intro­­­­­­­duire une récla­­­­­­­ma­­­­­­­tion auprès de la CNIL sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr.