Rémi Comptines, la superstar des tout-petits a donné 2 représentations au Foyer Rural d’Éteignières.
Première représentation pour les enfants du Relais Petite Enfance, géré par la Communauté de Communes. Une quarantaine de spectateurs étaient présents dont 12 enfants des crèches du territoire, invitées pour l’occasion.
Pour profiter de sa présence sur le territoire, une deuxième représentation s’est tenue ensuite, à destination cette fois-ci des élèves du Pôle scolaire Auvillers-les-Forges/Étegnières. 4 classes de maternelles et leurs enseignants ont pu se divertir sur les comptines de Rémi.
Un succès autant pour le rpe que pour l’école. Les assistantes maternelles professionnelles de l’enfance ont adoré, et les enfants aussi.
Un beau moment de partage et de complicité avec Rémi comptines.
CONTACT : rpe@ardennesthierache.fr 03 24 26 13 31
La médiathèque intercommunale de Signy-le-Petit a le plaisir d’accueillir l’exposition...
Des histoires à regarder, écouter, chanter et même à toucher !