








Poursuivant son engagement entamé lors de la vaccination des professionnels de santé, Ardennes Thiérache accompagne les acteurs de santé de Signy-le-Petit et apporte un soutien administratif lors de la vaccination pour les habitants des plus de 75 ans ans ou à risques.
Médecins et infirmiers de la Maison de santé avec le pharmacien et les infirmiers indépendants de Signy-le-Petit se sont organisés pour être un point de vaccination de proximité afin de prendre en charge les patients qui souhaitent se faire vacciner contre le coronavirus. Ceux-ci se sont vus donner un rendez-vous pour la deuxième injection de rappel dans le courant du mois de février.
La vaccination se poursuivra le samedi dans les semaines à venir.
Les habitants du territoire de plus de 75 ans sont invités à contacter la Communauté de communes afin d’être accompagnés dans leur démarche de vaccination.